Mairie de Muret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mairie de Muret

En ces lieux se trouve les bureaux de la mairie de Muret des RR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 restitution des mandats

Aller en bas 
AuteurMessage
patou38

patou38


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Murêt

restitution des mandats Empty
MessageSujet: restitution des mandats   restitution des mandats Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:41

Expéditeur : Hadelize
Date d'envoi : 31/10/2011 - 23:20:22
Titre : Re: récupération mandat
Cher Patou

J'ai toujous le mandat que m'a confié notre defunt ami et le meilleur maiire que Muret est connu, Juliendetolosa, paix à son âme.

Dès mon retour rdans mon village, sur demande du maire, je le rendrais.
Je suis aactuelement à Genève et il m'est difficile de le rendre de si loin.

Prenez soin de Muret

Cordialement

Hadelize de Gerlaud

(Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant.
Me semble qu'il faut être ds la ville, je ne peux pas le rendre, pas de bouton et en quoi ça gène muret ce mandat vide? juste 1 stere de bois qui appartient à la mairie, même après le pillage c pas ça qui aurait aidé^^)

Revenir en haut Aller en bas
patou38

patou38


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Murêt

restitution des mandats Empty
MessageSujet: Re: restitution des mandats   restitution des mandats Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:41

Expéditeur : Khaliama
Date d'envoi : 01/11/2011 - 00:50:28
Titre : Re: récupération mandat
Bonjour Dame,

Je suis effectivement encore en possession du mandat. Mon statut de membre de l'ordre royale de la dame blanche à l'écu vert me mobililse actuellement dans la défense du domaine royale.
Je suis certaine que vous connaissez la longue guerre qui s'y déroule depuis plusieurs mois. Et c'est pour cette raison que je n'ai pu rendre encore le mandat si agréablement prêter.

Je vous serais gré de ne pas me l'ôter par le biais des administrateurs et de bien vouloir m'accorder de vous le rendre en main propre dès la fin de la guerre.
Les écus qui sont apposés dessus ne sont pas uniquement les miens et ce serait me faire tort et perdre ainsi qu'aux membres blanches, et par ailleurs cousines, qui m'ont fait confiance pour placer leurs maigres économies en tant de guerre.

Par ailleurs, en guise de bonne volonté, je me rendrais au service de la mairie de muret et du comté d'Armagnac, en compensation des écus que vous aurez déboursé pour me le laisser.

En gage de ma bonne foi, je vous invite à contacter mon époux Samuel Alexandre de Trévière, Comte d'Astarac de notre beau comté d'AC.

Avec mes sincères salutations et dans l'attente de votre réponse.

Khaliama de Trévière
Dame de St Clar et Comtesse d'Astarac
Ecuyère et scribe adjointe de l'OR la dame blanche à l'écu vert
Revenir en haut Aller en bas
 
restitution des mandats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Muret  :: Centre de Sécurité :: Poste de Garde de la Ville-
Sauter vers: